On commence d’abord et seulement si ce n’est pas le cas par réserver ensemble votre hébergement web ainsi que votre nom de domaine (à vos frais et exclus de notre devis/ facture malheureusement car l’on ne propose pas encore d’hébergement et sommes donc obligé de passer par un prestataire externe qui est soit-dit en passant numéro 1 dans le web hosting).

Une fois fait, on attaque la mise en place du site et l’installation des différents modules pour pouvoir commencé à travailler la structure du site physique et technique.

Bien entendu nous vous demanderons tous les éléments que vous voulez y intégrer, images, textes, vidéos, logos, pictogrammes, couleurs, formes. (Que nous vous aurons bien évidement demandé de préparer au préalable, si c’est possible pour vous et si vous savez ce que vous voulez). Dans le cas contraire et si vous nous faites confiance nous pouvons nous occuper de tout pour vous ou mettre du texte et des images de substitution en attendant vos contenus finaux.

Pendant tous le temps de réalisation le site ne sera pas visible du grand public du web, nous fonctionneront en black-end jusqu’à livraison finale.

Des points réguliers seront fait à l’avancement afin d’évoluer ensemble et d’être bien certains de combler vos désirs !

Vous aurez à la livraison un site unique, clé en main et prêt à l’emploi, à jour, aux normes, sécurisé, référencé et indexé qui ne demandera plus qu’a vivre.

Suivez-nous
Conditions générales
Contact

contact@hezign.fr

HEZIGN © 2018-2022 Tous droits réservés.