Skip to main content

Foire aux questions

Pouvez-vous travailler à distance ?

Hezign travaille majoritairement à distance, on dispose de tous les outils à la pointe de la technologie et de toutes les licences nécessaires à la bonne réalisation de vos projets !

Je ne sais pas ce que je veux ?

Notre rôle est de vous accompagner, nous sommes là pour vous partager notre savoir faire, notre expérience, nos idées et nos conseils… Ce sont nos échanges qui vont faire avancer votre réflexion et qui vont vous mener là où vous souhaitez aller.

Votre création sera à moi une fois livrée ?

Si vous voulez l’utiliser comme vous voulez il vous suffit simplement de nous le demander avant le démarrage de la prestation, selon quoi nous le mettrons par écrit sur des documents officiels.

Comment facturez-vous ?

Hezign demande un acompte de 30% de la facture totale avant le démarrage de la prestation, les 70% restant sont à verser à la livraison ou à J+30 dans le cadre d’une prestation longue. Il est aussi possible de tout régler au démarrage ou de payer en plusieurs fois.

Et après la prestation ?

Hezign assure un suivi de 12 mois, en cas de problèmes ou bugs graphiques dans la mesure où aucune modification n’a été appliquée sur les livrables, les modalités seront définies ensemble en fonction du projet.

Concevons ensemble le design de vos rêves

© 2023 Hezign Tous Droits Réservés.